h1

Ne pas regarder ses pieds, quelle frustration!

dimanche 12 août 2007

Souvent, je me suis étonné de voir de bons danseurs, y compris lors de démonstrations (!) continuer à regarder vers le sol quand ils dansent. Histoire peut-être de vérifier si les pieds qui les portent sont toujours là, au nombre de 2?

Attention, je sais très bien que c’est difficile de se défaire de cette mauvaise habitude. Moi le premier, j’ai souvent peine à détourner mon regard de mes pieds et de ceux de ma partenaire, subjugué par les arabesques qu’ils font parfois.

Mais mais mais, ce n’est pas une raison. Donc je m’efforce de me tenir droit, sans pour autant tirer la gueule et avoir le regard figé dans le vide. Et si j’arrive à attraper le regard de ma partenaire, c’est encore mieux!

Laisser un commentaire

