h1

De la neige un 9 juillet

dimanche 12 août 2007

Ou plus simplement, de la neige à Buenos Aires ! Pour la première fois depuis 1918, il a neigé dans la capitale argentine. Le sourire se lisait sur tous les visages.

J’étais chez mes amis dans la province, et il y avait l’anniversaire de la petite sœur. Une quarantaine d’enfants heureux, certains se roulant dans le demi centimètre de neige, ça m’amènera le sourire en y repensant.

J’ai pu lancer les fondations de mon entreprise « Expertise Suisse en Bonhommes de Neige S.A. » Avec une couche d’un centimètre, le résultat était peut-être un peu boueux, mais imposant ! Avec le froid annoncé pour les jours suivants, il aura tenu 5 jours dans ce jardin de Bella Vista !

Mais bon, malgré une technique très innovatrice pour Buenos Aires, j’ai peur que mon projet d’entreprise soit un peu mort né, si la prochaine neige est en 2086… Mes collaborateurs et moi-même devrons peut-être nous recycler dans un autre secteur.

One comment

  1. j’aime bien ton histoire! j’imagine parfaitement ces enfants découvrir avec bonheur les bonhommes de neige!



Laisser un commentaire

