h1

L’hiver salteño

jeudi 7 juin 2007

J’ai plein de billets à écrire, je n’écris rien. Le cercle vicieux des thèmes qui s’accumulent, de l’envie d’écrire de manière bien structurée, de résumer ses idées au plus juste, de sortir du banal.

Ah, maudit perfectionnisme! Il faut accepter la part du brouillon dans le blog.

Pourtant, promis, j’avance, j’ai plein de sujets en banque et donc je vais recommencer à bloguer plus sérieusement.

Modestement: en parlant du temps. C’est banal, mais c’est un nouveau début.

Après quelques semaines de temps nuageux et froid, avec quelques gelées nocturnes (je vous rappelle qu’ici le chauffage est une notion toute relative), nous sommes revenus à un temps hivernal plus traditionnel. Un ciel bleu immaculé, un soleil éclatant, quasiment tropical, les températures remontent en flèche et et ça donne le moral: une bonne vingtaine de degrés durant la journée (voire plus parfois, paraît-il).

Du coup, je suis moins frustré de rater l’été suisse. Bon, il fait toujours environ zéro au plus profond de la nuit, mais c’est pas grave.

Vive le soleil! A bas les nuages!

Laisser un commentaire

