h1

Dimanche, jour de la famille

dimanche 29 avril 2007

Aujourd’hui dimanche, il fait un temps magnifique. Je vais en profiter pour retourner monter les 1070 marches du Cerro San Bernardo, qui surplombe Salta.

Le dimanche, tout le monde le passe en famille ici, d’après ce que je sais. Du coup, je me sens un peu déraciné, isolé parfois. Heureusement, ce ne sont que des courts moments.

Je vais prendre mon tout nouvel équipement à maté (thermos, sac, récipient, bombilla, maté et yerba), me poser et admirer Salta au calme depuis en haut.

Je prends un peu de retard dans l’écriture de mes billets, il y a plein à écrire, ça viendra prochainement.

One comment

  1. hola Jon!
    je viens juste de lire des parties de ton blog au sujet de l’Argentine. Je suis tres interessee car precisemment, dans a peine quelques jours je serais a Salta, j’y arrive dans la nuit de dimanche a lundi. Je suis de Lausanne et me ferais plaisir de pouvoir peut etre croiser ton chemin et discuter un peu plus en detail de l’Argentine, car je vais y voyager durant 6 semaines env. Et par la meme occasion, connais-tu 1 bon hostal (max 10US$ simple ou dorm) ou je peux rester a Salta? J’ai vu qu’il y avait 3 YHA, ils sont bien? Merci et a plus, Faith



Laisser un commentaire

