h1

Le piège

samedi 31 mars 2007

Il est localisé à Buenos Aires, à l’angle des Avenidas Callao y Corrientes…

C’est un magasin de disques qui s’appelle Zivals, on y trouve le meilleur choix de tango de Buenos Aires. Ils ont un bon site de commandes en ligne, je ne sais pas combien ils facturent l’acheminement en Europe.

Toujours est-il que le prix moyen d’un CD de tango tourne autour de 20 à 25 pesos, donc 10 francs suisses au maximum.

Voilà de quoi faire tourner quelques têtes, dont la mienne! Il ne faut pas que j’y entre trop souvent…

J’ai acheté le CD d’une dame qui s’appelle Nina Miranda. Quelqu’un connaît? On me l’a fait écouter là où j’habite, et en effet, sa voix me plaît beaucoup. Ma gérante la connaît, et l’a ensuite appelée pour que nous échangions quelques mots.

Cette dame se serait arrêtée de chanter durant 40 ans par amour, par la faute – pour nous – d’un mari jaloux de son succès.

Le mari est maintenant décédé, et elle recommence à chanter. J’espère avoir la chance d’aller la voir une fois.

technorati tags:   

Laisser un commentaire

