h1

Un début d’agenda tango à Buenos Aires: le dimanche

mercredi 14 mars 2007

J’ai eu un peu de peine à me relancer sur les parquets des milongas de la ville. Une certaine appréhension, ne me demandez pas pourquoi.

Et quelques éléments contraires également.

Dimanche soir, j’allais danser pour la première fois à la Confitería Idéal (Suipacha y Corrientes), mais pas de chance, elle est fermée pour une demi-semaine pour cause de tournage de spot publicitaire.

J’allais m’encourager à partir pour la Plaza Dorrego à San Telmo, pas trop loin de chez moi et où on peut danser en plein air en fin d’après-midi quand j’ai saisi au vol et en retard une autre proposition d’aller à Plaza Francia, près de Recoleta: mauvais choix, au milieu du trafic et en plus c’était déjà fini à 20 heures, pour autant que ça ait commencé. Et en plus mon contact était déjà reparti.

Donc, pour les dimanches en fin d’après-midi en plein air, se limiter à la Plaza Dorrego, ou alors à un autre endroit très sympa, la Glorieta de Barrancas de Belgrano, où j’ai bien envie de retourner dimanche prochain.

2 commentaires

  1. Pour info, il est également possible d’aller faire un tour à la Milonga de la Glorieta de Barrancas de Belgrano le samedi en fin d’après-midi…


  2. Et le vendredi soir aussi, on dirait…



Laisser un commentaire

