h1

Tango Map Guide

mercredi 14 mars 2007

S’il y a bien un petit document utile pour s’y retrouver dans les milongas, c’est bien le Tango Map Guide. C’est un petit prospectus qui liste pour chaque soir toutes les milongas disponibles, en spécifiant les horaires, l’adresse, le téléphone, si c’est une práctica ou alors une milonga normale.

Vu qu’on est dans une ville réputée pour être « gay-friendly » celles-ci sont également indiqués. Il paraît qu’elles sont sympas, notamment la Marshall du mercredi (maintenant à Plaza Bohemia, Maipú 444, 1er), je ne connais encore pas.

Juste pour vous faire sourire, il y a le choix entre 7 endroits le lundi, 8 le mardi, 12 le mercredi, 13 le jeudi, 19 le vendredi, 28 le samedi et 23 le dimanche…

Le plus important dans ce prospectus est qu’il y a aussi une carté recto verso qui situe tous ces endroits. Ne la cherchez plus, elle vit maintenant dans la poche arrière de mon pantalon et elle est très heureuse.

A défaut de téléphone portable, elle préfère la compagnie de mon petit carnet magique sans lequel je ne serai plus grand chose.

Egalement utiles, les guides gratuits grand format comme El Tangauta et B.A. Tango, mais je n’ai pas encore réussi à mettre la main dessus.

Curieusement, on ne les trouve pas au centre d’information sur le Tango au 8ème étage du Teatro San Martín à l’Avenida Corrientes, il faut écumer les milongas pour les trouver…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :