h1

Agenda Suisse-Romande… Rattrapage du retard

vendredi 9 mars 2007

Vu que j’étais trrrrrès (si, si, rouler les rrrr est mon point faible) occcupé avant mon départ, j’ai un peu omis quelques billets sur l’agenda suisse-romand. Donc pour rattraper et faire vite:

  • La milonga du mardi soir à Lausanne au Segafredo a vécu sa courte vie, qu’elle repose en paix et qui sait Pascal fera peut-être renaître quelque chose de ses cendres un jour. En attendant, rabattez-vous au Cercle Italien (la salle est vraiment sympa) ou à la Casona Latina. Il reste du choix!
  • La milonga Musaca, à Genève, c’est super cool. Bon, deux nuits de suite jusqu’à 5 heures du matin, on est vite tentés de se définir comme « trop vieux pour ce genre de… » mais quand même, ça le fait. Des gens de partout, un endroit plein d’atmosphère la dernière fois: le Théâtre de la Parfumerie. Et on est bien capables de s’agender une week-end par saison avec des milongas jusqu’à pas d’heure en Suisse Romande, non? La suivante à noter dans vos agendas? La Noche Total de Más Alegría à Allaman en septembre.
  • En attendant, le dernier samedi de mars, Más Alegría organise sa soirée trimestrielle à Lausanne le dernier samedi de mars, avec démonstration et tout et tout pour passer une cool soirée dans une jolie salle. Comme pour chaque milonga qu’elles organisent.
  • En mai, bien sûr, le festival Tangofolie, que je manquerai on dirait… Une fois de plus, pas de chance, la dernière édition a eu lieu 2 mois avant que je ne re-recommence (définitivement cette fois) le tango. J’espère qu’en 2009, j’y serai.

Depuis mon coin perdu du Cône Sud, je peux et j’aimerais continuer à tenir à jour un vague agenda suisse-romand, mais pour ça il faudra que vous lecteurs m’aidiez un peu, car sinon je risque de perdre le fil! 

En attendant, je vous tiendrai pour sûr au courant de la vie d’ici-BA. En attendant, il y a le choix. Attention à ne pas devenir marteau avec cette pléthore d’offre, raison pour laquelle le tango N’EST PAS la raison première de ma venue par ici.

L’Argentine d’abord, le tango ensuite.

Laisser un commentaire

