h1

Dancing in the Rain

dimanche 17 décembre 2006

Je suis content, je me suis offert un petit cadeau de Noël avant l’heure: le livre d’Antonio Pau, Tango – musique et poésie.

Il me donne l’occasion de remplir les énormes fossés de mon inculture tanguesque à coup d’informations ou d’anecdotes.

J’y apprends par exemple que la Finlande serait le 2ème pays du tango, qu’il y a là-bas un festival en été à Seinakoji (non, je ne cite pas cette ville de mémoire, j’ai même dû rouvrir 3 fois le livre pour l’épeler correctement!) où 100’000 Finlandais amateurs de tango accourent pendant que les 20’000 habitants de la ville décampent. Où la spécialité serait la danse en doudoune et tenant un parapluie, vu qu’il paraît qu’il tombe toujours des cordes cette semaine-là!

Si quelqu’un veut m’emprunter le livre, qu’il s’annonce.

2 commentaires

  1. Mois aussi je suis tres content! Je suis Antonio Pau, l’ auteur du livre que vous avais acheter. Excuser-moi, j’éscris tres mal de français. Mais pour l’auteur c’est un grande joie q’un livre sien puive faire heureux. Merci.


  2. Hola.
    Que bueno esta interactividad entre autores y público! Me encantó leer tu comentario y me dió ganas seguir escribiendo por este sitio.
    Hasta luego y suerte!



Laisser un commentaire

