h1

Tango Guide

lundi 27 novembre 2006

Je suis féru de tango, et j’en profite pour faire un petit inventaire des endroits cools pour danser vos soirées à Lausanne:

  • Lundi: congé!
  • Mardi: Milongas à la Casona Latina (en dessous de la Vigie) et au Cercle Italien (au Valentin)
  • Mercredi: Milonga du Flon (au Centre Espagnol)
  • Jeudi: Milonga Tangofolie (salle de paroisse St-Marc, Chemin de Renens)
  • Vendredi: Milonga à la Casona Latina
  • Samedi: alternativement, Milongas à la Mozaïk (au Flon), à Planet Dance (Tangofolie), ou à l’occasion de stages organisés par l’une ou l’autre des associations.
  • Dimanche: Practica d’ArchiTango à l’EPFL.

Y a le choix! Je reprendrai cette liste de manière plus détaillée…

2 commentaires

  1. Salut Jon,

    Je découvre tes blogs grâce à ta « connaissance », plein de voeux!

    Au Flon, j’ai repéré récemment deux endroits où de charmants personnages s’essayaient aux danses latines – était-ce du tango? Ignorante des subtilités, je n’en suis même pas sûre!

    Il y a l’Atelier Volant, que tu connais certainement avec un étage entier dédié, mais aussi une petite salle légèrement à l’écart de l’excellent resto espagnol / bar à tapas OLE, qui se trouve près de la Vigie, où une demi-douzaine de couples pas plus s’affairaient le jeudi soir où j’ai dégusté un excellent poisson. J’ignore si c’est tous les soirs ou seulement à certaines occasions. Connais-tu?

    Et… tout de bon pour l’exercice de ta passion!


  2. Salut Anne-Do!
    Merci.
    Jusqu’à présent, je n’ai que rarement franchi le pas de laisser des commentaires où que ce soit: je préférais répondre ou écrire directement par e-mail privé et non de manière publique. Mais bon… alors autant commencer sur mon blog.

    A l’Atelier Volant, c’est clair, l’étage dédié, le 1er, l’est entièrement aux danses latinO: salsa, merengue, bachata voire reggaeton.

    Au restaurant Olé (http://www.ole-tapas.ch), effectivement on y danse le tango (http://tangojose.wordpress.com), mais le mercredi soir (milonga) et le vendredi soir (). Donc le jeudi, je ne sais pas ce que c’était: du flamenco peut-être???

    Enfin, juste en face de ce dernier lieu, légèrement en direction de la Gare du Flon, se trouve le local de Mozaïk, où des soirées de tango ont lieu 2 samedis par mois (http://www.victrolera.ch)



Laisser un commentaire

